My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 !

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 ! Empty [ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 !

Message par Youlahop2 Sam 7 Jan - 16:38

I

Bonjour je m'appelle mathieu j'ai 14 ans je vie en France je suis en classe de 3eme. J'aime les jeux video et je joue en moyenne 3h par jour

II
Sur le serveur minecraft "My big Serveur" je suis actuellement VIP, j'ai une ile level environ 3000, j'aime rendre service si ce n'est pas trop long, je suis a l'ecoute et je ne rage pas particulierement, j'informe les joueurs lorsque ils ont des question meme si je ne suis pas modo ou guide.

III
Je peux jouer tout les jours de la semaine sauff si j'ai un rendez-vous ou un probleme,
le lundi : 16h-23h
le mardi: 16h23h
le mercredi: 14h-16h 20h-23h
le jeudi:16h-23h
le vendredi:16h-23h
le samedi:8h-13h 16h-23h
le dimanche: 8h-13h 16h-23h

IV
J'aimerais devenir Guide sur ce serveur car j'aimerais aidée les joueur dans leur parcours de SkyBlock je serai a disposition pour toute les questions et demandes des personnes.
J'ai déjà été Modo sur quelques serveur et je pense avoir les competences pour devenir Guide ou Modo.
Cependant si le/les fondateur(s) du serveur me donne des ordres toute les minutes ou me prenne pour un larbin (ceci mes deja arriver) je quiterrai le staff et laisserai ma place au prochain guide .

Merci d'avoir lu ma condidature , j'espere une reponse sous peu.

Youlahop2

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 !

Message par Alphadios Sam 7 Jan - 19:23

Favorable , Bonjour j'ai bien lu la candidature, je sais a quelle point tu es motivé donc aucun problème sur çà, et tu as également une bonne tranche d’horaire de disponibilité, personnellement je pense que tu as toute tes chances pour que tu sois accepté par packcraft ! Bonne continuation.


Cordialement Alphadios

Alphadios

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 !

Message par PackCraft (le bg) Lun 9 Jan - 13:53

Salut, tu sais ce que je pense de toi, j'aime bien ta candidature même si elle est un peu courte, pas beaucoup de fautes d'orthographe. Tu as de vraiment bonne horaires je t'attend sur TS pour passer ton entretien oral

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature pour etre le guide Youlahop2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum