My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] candidature de lambo

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lambo44330 Mar 10 Jan - 20:45

Partie 1:

Présentation IRL: Je m'appelle Romain BONNET, je suis un garçon, j'ai 14 ans et j'habite au Nord-Ouest de la France en Loire atlantique (à 20 minutes de Nantes). J'ai une grande sœur de 16 ans.
Je suis en 4ème année de collège (dans un établissement privé), je ne suis pas le meilleur élève, ni le plus mauvais:). Et je joue beaucoup à Minecraft mais j'ai quand même une vie à coté (ce que je veux dire c'est que je fais d'autres choses comme voir des amis, jouer, m'amuser etc).
En dehors des cours, je ne fais pas de sport, je n'en ai jamais fais auparavant sauf pendant 1 ou 2 ans où je faisais de le pétanque en club avec mon père (c'était juste le dimanche matin). Je fais des vidéos  sur yt

Présentation IG: Mon pseudo MC est Lambo44330, je joue à Minecraft depuis 3 ou 4 ans.J'aime bien build, j'ai un assez bon niveau car je jouais en créatif  et je regarde beaucoup de vidéos minecraft(des vidéos ou des gens build), de plus je connais assez bien Minecraft et ses raccourcis, astuces, commandes etc …
Et depuis un petit moment j'arrive a sneak, dèsneak, brain etc tous les trucs comme ça Smile car j'aime bien les  tower, rush truc du style j’y joue assez régulièrement à se mode de jeux.

Mes motivations: J'adore build ,j'en fait beaucoup je fais beaucoup de skyblock (je fais des îles déco).Dons sa me tien à cœur de devenir builder sur MyBigServer car de plus j'aime bien sa communauté qui est très sympathique    
 
Horaires:
Lundi: 18h30 à 20h00
Mardi :18h30 à 20h00
Mercredi :14h30 à 20h00
Jeudi :18h30 à 20h00
Vendredi :18h à 20h00