My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] candidature de lambo

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lambo44330 Mar 10 Jan - 20:45

Partie 1:

Présentation IRL: Je m'appelle Romain BONNET, je suis un garçon, j'ai 14 ans et j'habite au Nord-Ouest de la France en Loire atlantique (à 20 minutes de Nantes). J'ai une grande sœur de 16 ans.
Je suis en 4ème année de collège (dans un établissement privé), je ne suis pas le meilleur élève, ni le plus mauvais:). Et je joue beaucoup à Minecraft mais j'ai quand même une vie à coté (ce que je veux dire c'est que je fais d'autres choses comme voir des amis, jouer, m'amuser etc).
En dehors des cours, je ne fais pas de sport, je n'en ai jamais fais auparavant sauf pendant 1 ou 2 ans où je faisais de le pétanque en club avec mon père (c'était juste le dimanche matin). Je fais des vidéos  sur yt

Présentation IG: Mon pseudo MC est Lambo44330, je joue à Minecraft depuis 3 ou 4 ans.J'aime bien build, j'ai un assez bon niveau car je jouais en créatif  et je regarde beaucoup de vidéos minecraft(des vidéos ou des gens build), de plus je connais assez bien Minecraft et ses raccourcis, astuces, commandes etc …
Et depuis un petit moment j'arrive a sneak, dèsneak, brain etc tous les trucs comme ça Smile car j'aime bien les  tower, rush truc du style j’y joue assez régulièrement à se mode de jeux.

Mes motivations: J'adore build ,j'en fait beaucoup je fais beaucoup de skyblock (je fais des îles déco).Dons sa me tien à cœur de devenir builder sur MyBigServer car de plus j'aime bien sa communauté qui est très sympathique    
 
Horaires:
Lundi: 18h30 à 20h00
Mardi :18h30 à 20h00
Mercredi :14h30 à 20h00
Jeudi :18h30 à 20h00
Vendredi :18h à 20h00
Samedi: quasiment toute le journée
Dimanche : quasiment toute le journée

(sauf exception car il y a des jours ou que je ne pourrais pas, je fais autre  chose de ma vie : P)

Mon expériences:
J'ai jamais été buildeur sur d'autre serveur car j'ai jamais eu l'idée de l'être mais comme j'adore  MyBigServeur je me suis dit que j’allais tenter ma chance.Mes projets c'est de faire des construction qui en mettrons plein les yeux au joueur qui les verrons,des constructions qu'ils aurons jamais vu auparavant.

C'est une vidéo(pour remplacer les screens) mais c'est pour vous montrez mes constructions, c'était sur un skyblock(c'est pas de la pub c'est une vidéo de packcraft) :
Partie 2:


1) Je lui dirais de de beaucoup s’entraîner à build plein de choses plutôt différentes, d'aller regarder des vidéos de build et d'aller demander des conseil à des builders.

2) Le build pour moi c'est de faire des choses jamais vu ou différente de ce que l'on peut voir habituellement des construction de ouf qui donne envie des les regardés, qui attirent le regardes des autres joueurs.

3) J'ai pas de build préférer, je build des choses assez divers.

4) Pour rendre un build jolie pour moi c'est de faire du détail, des choses que l'on ne penserai pas faire en déco mais qui rendrai le build très jolie.
Et de prendre des blocs  différents (C'est à dire des matériaux très varier )

5) Faire du terraformation j'aime bien je ne suis pas nul dans se domaine mais après je ne suis pas le plus fort non plus. : p

6) Non je n'est jamais eu la chance de pouvoir build des maps sur d'autres server mais j'ai déjà construis des map en solo.


Partie 3:

J'ai Teamspeak ainsi que Skype et j'ai un casque-micro pour pouvoir communiquer.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ainsi je serais ravie de rejoindre les autres builders.

Lambo44330

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lindwen Mer 11 Jan - 13:32

En attente de screens


Dernière édition par Lindwen le Mer 11 Jan - 13:45, édité 2 fois

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par PackCraft (le bg) Mer 11 Jan - 13:40

Et les screens ?

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lambo44330 Mer 11 Jan - 15:14



Lambo44330

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lambo44330 Mer 11 Jan - 15:16

c’était mon île (c'est moi la personne que tu cherchai packcraft la personne qui était avec liam13 sur cette île)

Lambo44330

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par PackCraft (le bg) Mer 11 Jan - 15:25

Ah ok

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Lindwen Mer 11 Jan - 16:31

Candidature refusée, tu as du potentiel, peut être un peu plus tard le temps que tu t'améliore merci

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature de lambo Empty Re: [REFUSEE] candidature de lambo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum