My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

4 participants

Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Alphadios Sam 14 Jan - 21:48

Mesdames,Mesieurs, Lindwen
Je tiens un faire un big up a tout les joueurs avec qui sans leurs présence je ne serais pas ici Smile
Partie n°1 :
- Présentation Irl : Je suis Matthieu, j'ai 15 ans et je suis un jeune paysan qui travail dans un lycée professionnel dit "lycée pour gogole", Je suis en spvl une section qui tourne autour du social de l'animation et de la médiation.
- Présentation In-Game : Je me prénomme Alphadios , J'ai 5 ans et je me suis retrouvé dans monde entièrement après le crash de ma fusée.
- Vos motivations : Je suis motivé à faire de belle construction pour pouvoir reconstruire ma fusée et repartir de là ou je viens, C'est pour cela que je suis plus motivé que personne pour passer constructeur de l’extrême
- Vos horaires : Mais horraire son simple, pendant la journée je vais étudier les cours de placement de cube, je finis les cours vers 17h pour je vais apprendre le code des cubes ce qui fait que je rentre en générale a 19h chez moi ou avant, sauf le mercredi ou je suis là de 16h à 21h, et le weekend je mets en place mais cours de cube si bien appris
- Je suis Modérateur du grand serveur cubique [MBS]Skyblock ! Ce qui n'est pas rien, Mais il se trouve que je préfère aller plus loin dans l'aide du serveur. Donc je me suis dit cette phrase. " Why not" et bime dé-clique je me suis mis sur un monde seul, déjà parce que je n'ai pas d'ami, et aussi car c'est plus simple pour y apprendre a la pose du cube.
- Des screens je n'en ai pas car je n'ai pas de GSM ni de Caméra dite HD
Partie n°2 :
1) Quels conseils donnerais-tu à un nouveau buildeur ? Je lui dirais de faire ce qu'il pense de beau, et çà aura forcément du charme.
2) Qu’est-ce-que c’est pour toi de build ? Pour moi c'est une succession de blocks ce qui donne un style différent.
3) Quel(s) est (sont) ton(tes) type(s) de construction ? (médiéval, moderne, etc…). La construction de phalus et d'improvisation.
4) Qu’elle est la chose la plus importante pour rendre un build plus joli selon toi ? Le détail par ce que chaque détails compte quand on va voir une fille, et bah le build c'est pareille.
5) Es-tu fort en terra-forming ? Je build plus de dessous d'ile et de montagne grace au cours de maitre youlahop
6) As-tu déjà fais des maps ? J'ai build une map dans ma première année depuis crash, sauf que je l'ai perdu mal heureusement.
Partie n°3 :
Pour pouvoir communiquer, il vous faut obligatoirement Teamspeak (https://www.teamspeak.com/downloads), un bon micro et skype (https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/). Pas de soucis mon frère humain de l'irl à tout ce qu'il faut pour faire la passerelle entre les 2 mondes

L’entretien oral :
Si votre candidature est acceptée vous passerez un entretient oral avec Lindwen (Responsable Builders) et PackCraft (Fondateur).

Alphadios

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 9:31

Salut à toi, je trouves que ta candidature n'est pas sérieuse car :"Présentation In-Game : Je me prénomme Alphadios , J'ai 5 ans et je me suis retrouvé dans monde entièrement après le crash de ma fusée." mais aussi il n'y a pas de screens qui est selon moi indispensable pour être builder. Alors pour l'instant c'est contre mais ce "contre" peut devenir "un pour".
Alors bonne chance.


Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Lindwen Lun 16 Jan - 7:35

Ta candidature me laisse perplexe car en la lisant j'ai l'impression que tu ne l'as pas faites sérieusement

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par DTM_Alfedio Lun 16 Jan - 8:02

Il a fait la candidature pour vous faire sourire xD

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Lindwen Lun 16 Jan - 10:26

Ok donc CANDIDATURE REFUSÉE

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par DTM_Alfedio Lun 16 Jan - 10:51

Je m'en douttais je sais pas pourquoi xP

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Alphadios Lun 16 Jan - 18:49

Ouais bien-sure alfedio tu veux juste que bb reste modo

Alphadios

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour Alphadios rédiger par Matthieu pour devenir Builder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum